Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laissez parler votre coeur avec vos mains ...
Publicité
Laissez parler votre coeur avec vos mains ...
4 janvier 2012

Marque-ta-page !

Voici qu'en effectuant mon "rangement de début d'année" (hmm-hmm !!), je tombe sur une petite série de marques-pages réalisés avec les enfants, notamment lors du Festival des Sciences de Chamonix 2010... Une bien belle expérience, malheureusement unique car c'était la dernière année que cette manifestation avait lieu. Le loup et la chouette (nous devions travailler sur la biodiversité... Pô facile !! J'avais donc choisi des espèces protégées) avaient beaucoup plu, c'est pourquoi j'ai décidé de retenter l'expérience avec des papillons multicolores cette fois, lors du Festival Les Enfants d'Abord 2010 de Sallanches.

Rigolo et utile... Les enfants ont adoré, les parents aussi !!

PICT0003PICT0012PICT0015100_2579

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créatitiane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité