Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laissez parler votre coeur avec vos mains ...
Publicité
Laissez parler votre coeur avec vos mains ...
3 décembre 2011

Pour ma grand-mère tricoteuse

Ma grand-mère, qui tricote pour toute la famille et ce depuis toujours (z'imaginez les mètres de laine qui lui sont passé entre les mains ?!!) est venue partager notre quotidien quelques jours cet automne. Et bien évidemment, elle avait apporté son tricot ! Pendant qu'elle me tricotait un magnifique pull (dont vous découvrirez bientôt les couleurs !!), j'avais à mon tour envie de lui faire quelquechose. Mais attention, pas une babiole, quelquechose d'utile ! Alors l'idée m'est venue de lui confectionner une trousse pour ranger sa collection de broches à tricoter qu'elle conservait dans un... sac plastique !! Idée judicieuse, donc. Elle a choisi ses tissus (tout comme j'avais choisi ma laine), et ensemble nous nous sommes adonnées chacune à notre loisir favori. Voici pour moi un exemple de pur moment de bonheur !

PICT0116PICT0114

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créatitiane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité