Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laissez parler votre coeur avec vos mains ...
Publicité
Laissez parler votre coeur avec vos mains ...
29 janvier 2012

Défi créatif : janvier 2012

Avec mon amie Magali qui vit au Québec, nous nous sommes lancées le défi de réaliser chacune une création chaque mois, sur une couleur et un thème définis ensemble (discipline libre ! couture, scrap, crochet, perles, peinture, broderie, modelage, etc ...). Une belle façon de créer ensemble malgré la distance et de nous motiver à prendre le temps de confectionner des petites choses qui nous tiennent chacune à coeur ! A la fin de l'année, nous nous enverrons nos créations respectives. J'adore le principe ! Merci à toi Magali pour ce bel échange :o)

Alors voici ma création pour janvier, dont la couleur était argenté et le thème un ange.

PICT0014

Si ce petit ange vous plaît, contactez-moi. Je me ferai un plaisir de vous adresser son tuto !

Et attendant, rendez-vous sur le blog de Magali pour découvrir son petit ange argenté en cliquant sur le lien Ladybird à gauche ...

Belle balade et à bientôt !

Créatitiane.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooooooh c'est beau!!! C'est tout léger!<br /> <br /> Je t'invite à participer à un petit jeu sur mon blog si ça te tente : http://blogladybird.blogspot.com/2012/02/un-jeu-et-un-prix.html<br /> <br /> Il va falloir que je pense au défi créatif du mois de février! :)
Publicité